Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samanthrax in the city
27 octobre 2012

je vais bien, tous va bien !!

hey !! j ai rencontrer une francaise sur un forum donc hier on est alle se balader , je marche depuis 5 jours donc je suis au bout j ai jamais autant marché..... je n est pas encore fait de " visites " pour l instant je prend mes marques et travail mon anglais parce que juste avec le francais c est compliqué.... mais comme je suis en immersion et que tous le monde parle anglais a l auberge je pense que je vais vite apprendre.les 2 premier jours je ne comprenais rien maintenant sa va mieux. aujourd hui je suis allé au rockfeller center ( mdr maman jai pensé a toi!!! tu c est pourquoi???). aussi a central park a strawberry fields pour voir le memorial de john lennon. demain je vais prendre le ferry de staten island pour voir la statue de la liberté , on sera plusieurs donc je pense que ce sera sympa...je posterais des photos. bisous a tous. a oui ! et l ouragan sandy arrive droit sur ny aux dernieres nouvelles !! donc.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
halala ma patate ca aà lair vraiment bien, et te faire du bien lol; meme ta facon ,de parler est differente mdr! improve your english!
P
It´s very very GOOD....
samanthrax in the city
Publicité
Archives
Publicité