Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samanthrax in the city
1 novembre 2012

hurrican birthday

enfin de l electricité!!!!! bon , sandy est passée mais c est encore un peu la merde a ny. beaucoup de quartiers ont été inondés comme vous avez pu le voir aux infos j imagine.... beaucoup de magasins sont encore fermé mais sa redemarre petit a petit. le metro est toujours hs dc obligé de rester a brooklyn. lundi soir , l auberge ou je vis a été inondée dc coupure de courant mais heureusement on était tous équipé ( enfin sauf moi javais pas de lampe torches parce qu avant de partir quand j ai di a nana que je voulais en acheter une elle c est bien foutue de ma gueule parce qu elle etait sur que jen aurai pas besoin a ny ( mais nana ta pas pensé a un eventuel ouragan......)) .... dc on a tous grimpé d une étage par les fenetres on pouvait voir les voitures qui flottait presque, yavais facile 1,50m d eau et ........... comme j avais bien bu avant sa ben..... moi jai été me coucher !!!! le lendemain il y avait plus d eau mais beaucoup de dégat tous le bas de l auberge a été detruit ( les meubles, les lits.....enfin tous... on a donc changé d auberge. le courant a été remis hier soir mais pas de tv ni connexion wifi ou reseau telephone. dc la je viens de marcher une demi heure pour vous donnez des news. a part sa moi je vais tres bien . merci a ceux qui ont penser a moi et desolé pour les autres qui m esperait noyée ...... du coup pas pu faire halloween non plus car bien sur pas de metro et tous le monde avait autres choses a penser. je n ai pas pu prendre de photos car pas pu recharger mes batteries... happy birthday nana. gros bisous bisous a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci. tkt jlai feter quand meme!!!
J
ah oui c vrai c’était ton anniversaire!!! bon anniversaire en retard.....tu trattrappera plus tard. gros bisouxxxx
A
Il eut été bien cruel qu'un ouragan t'emporte le jour de ton anniversaire alors que tu es en vacances à New York.<br /> <br /> Tout va bien, alors tu peux considérer que c'est ton plus beau cadeau que l'on parage avec toi avec grand plaisir
J
ah ça fait plaisir de te lire.....on s'est inquiéter avec les filles y a même Sylviane qui à appeler ta maman...mdr. T a passer le pire, maintenant jsp qu’il y aura plus rien, que tu puisse profiter de ton séjour quand même!!<br /> <br /> gros bisous ma ptite sam
samanthrax in the city
Publicité
Archives
Publicité