Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samanthrax in the city
18 novembre 2012

Bon.... , jai rien posté depuis une semaine parce

Bon.... , jai rien posté depuis une semaine parce qu un peu la fleme et avec ma tablette c est un peu la merde et la je n ai plus d ordi car rechangement d auberge.

Retour dans la premiere auberge, donc plutot contente mais tout est bien ici sauf le PC qui est bien pourri.sinon tout se passe bien  pour moi, NY c est super jai rencontrer d autres personnes bien sympa, quelques unes un peu etranges....mais bref....

Cette semaine jai fait un peu de shoping a SOHO et ausi sur broadway ce qui ma fait du bien parce que je n ai pratiquement rien depenser pendant 10 mois avant d arriver ici. Jai aussi acheter mon 1er livre en anglais , ce qui va bien m aider pour apprendre la langue mais c est un peu la merde pour l instant dc a mon avis quand j arriverais a la fin je serais deja revenu en france. Il fallait une histoire que je connaisse pour que ce soit plus simple donc j ai acheter... twilight. Vous allez peutetre vous foutre de ma gueule ( et si c est le cas je vous emmerde ) et dailleurs la semaine prochaine je pense que je me ferais aussi mon 1er ciné ici pour aller voir ...... twilight ( je vous reemmerde :-) 

Ce soir je suis allé manger chinois , arriver 30 min avant la fin de l happy hour , ouff, moitié prix pour les boissons ( pour ceux qui ne saurait pas) puis me balader a bryant park qui est plutot pas mal , 

Donc voila, c etait juste pour vous donnez quelques news , pour ceux qui n ont pas la chance de m Avoir aux telephone..;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou aiglenoir. Merci tout se passe tres bien. Ce soir je vais voir une comedie musicale a broadway.... Jespere que vous sa va aussi . Biz a jo. Xx
A
Salut Sam,<br /> <br /> Contente que tout se passe bien, que tu fais des rencontres, c'est le plus important.<br /> <br /> Bonne continuation pour capitaliser plein de bons souvenirs d'autant que les intérêts seront à vie.<br /> <br /> Johanna aussi pense à toi,<br /> <br /> bises++++
S
Mdr jenn.... jespere ke ton operation va bien se passer. Tien moi o courant dans la semaine si tu pdu...bisous.
J
coucou ma ptite sam.... ça fait plaisir de ré avoir dtes nouvelles, ça y est jvais mfaire opérer demain o bout..... jrentre aujourd’hui hui à l’hôpital! kes tu veux y a pas lchoix <br /> <br /> jl'ai vu le dernier twilight tro bien!!!! jsp que tu sera parler anglais quand tu reviens.... quand même, c obliger tu va prendre l’accent américain... mdr<br /> <br /> gros bisouxxxxxx
samanthrax in the city
Publicité
Archives
Publicité