Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samanthrax in the city
7 décembre 2012

:-)

102_0012

100_0259

2012-11-28 04

2012-11-20 18

2012-11-20 18

Salut. Je n ai pas donnee de nouvelles depuis un moment car je galerais un peu avec ma tablette... mais c bon,,, jai tous compris...:-) 

Tous se passe toujours bien pour moi, il ne fais pas encore trop froid ici, par rapport a la france en ce moment, et c super jai une chambre pour moi tt seule, pour l instant...

Ces trois dernieres semaines j ai fait beucoup de shopping, a peu pres tous les jours et il faut dire que j ai du mal a m areter, d autant plus que meme a plus de 6ooo km le france me paie pour ma recherche d emploie... c pas formidable ???

Dc beaucoup de shopping ce qui veut dire ke jai besoin d acheter une valise de plus pour rentrer, je suis aller au mesuem d histoire naturelle qui est pas mal, tres grand mais bon sa reste un musee dc forcement un peu chiant...

Comme on a u beau temps je suis aller me balader a centrale park, sous le soleil c etait tres agreable et puis pas mal marcher aussi pour simplement comtempler... 

DC voila ayant fais quasiment que du shopping je n ai pas grand chose a raconter.... jespere que vous aller tous bien . 

A oui et la semaine prochaine je vais a washington Dc car michelle ma inviter a bruncher , il parait que Barack est impassiant de me rencontrer !!! Et le 18 a philadelphie.   ...happy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
samanthrax in the city
Publicité
Archives
Publicité